Témoignages et faits vécus

lecture de corps

GUÉRISON DE DIX HERNIES DISCALES...

Voici un autre doux message de Caroline, une super cliente et étudiante de la formation Introduction à la Médecine de l'Être. Savez-vous ce qu'elle a réussi avec nous?

Une guérison de dix hernies discales. Oui... dix.

À sa première rencontre, cette femme nous a fait part des douleurs chroniques qui l'empêchaient royalement de fonctionner normalement à travers son train-train quotidien. Difficulté à rester debout, assise, couchée. Imaginez!

Finalement, elle a réussi sa guérison en étant très assidue à écouter les détails que Jean-Pierre percevait sur ses maux, à réécouter les audio de ses rencontres et à mettre en application des éléments majeurs qui ont changé son histoire de vie en plus de réparer son corps.

Bravo Caroline! Nous sommes très fiers de toi! Voici ses mots en cette période d'histoire humaine.

«Merci infiniment de continuer de vous faire nos guides en ce moment. Nous appliquons tous vos bons enseignements plus que jamais. Merci la vie de vous avoir mis sur notre chemin il y a quelque temps déjà, afin d'avoir déjà plein de belles petites graines qui continuent de germer en nous en ce moment. Pour notre part, on réussit déjà à reconnaître plein de beaux cadeaux de cette situation dans nos vies... Passez une belle et douce journée.» 

Caroline, Québec

JE MARCHE MAINTENANT SANS DOULEUR ET SANS CANNE!
Guérison après seulement 10 minutes...

«Après une session d'intro de seulement 10 minutes, Jean-Pierre a isolé les issues émotionnelles profondes qui me troublaient. Dans les jours qui ont suivi, mon inflammation et mes douleurs à la jambe (qui me forçaient à marcher avec une canne) ont complètement disparu. Je marche maintenant sans douleur... et sans canne!  J’ai eu une autre guérison similaire de l’inflammation et de la douleur dans mon poignet droit au cours des 2 semaines qui ont suivi ma deuxième rencontre avec Jean-Pierre. J’apprécie beaucoup l’approche franche et sincère de Jean-Pierre.  Il m’aide beaucoup à comprendre la personne que je suis et que je cache.  En donnant une voix à cette personne, je réussis à la sortir, ce qui réduit ma tension interne et me débarrasse de mes inflammations et douleurs.  J’ai hâte de continuer à la sortir et à guérir! »
- Amber, Ontario

GUÉRISON ACOUPHÉNE ET PSORIASIS
Quel soulagement!

«Acouphène et psoriasis, deux malaises qui me faisaient énormément souffrir. Pour m'aider, une personne qui m'est chère m'a dirigée vers Jean-Pierre Lamarche.

J'ai toujours su que la puissance de la pensée pouvait nous mener très loin et c'est suite à une rencontre avec Jean-Pierre et en utilisant la force du pardon fait avec amour et chaleur que je me suis libérée d'un problème de psoriasis qui envahissait une grande partie de mon corps. Quel soulagement! J'ai également eu la chance de régler l'acouphène et d'améliorer mon audition grâce à d'autres simples prises de conscience faites avec Jean-Pierre Lamarche lors d'une conférence publique. Par surprise, une phrase a suffi cette fois.

Merci Jean-Pierre! Merci La Vie!!!»

- Thérèse, 86 ans

POUR MOI, C'EST UN MIRACLE!
Un Alchimiste du corps humain!

«Wow! Jean-Pierre est comme un alchimiste du corps humain!

En novembre 2009, je me suis blessée sévèrement le pouce avec une scie: os endommagé et peau en lambeaux… Je vous épargne le reste....

Ayant demandé l'aide de Jean-Pierre, j’ai vécu quelque chose que je ne pensais pas vivre. Jean-Pierre lisait les moindres parties de mon pouce et à chaque parole, je sentais la blessure de mon pouce se refermer par pincement, picotement, serrement…

Résultat: En moins d’un mois et demi, mon pouce était redevenu parfait!! Même les empreintes digitales étaient redessinées. Je n’en croyais pas mes yeux!»

- Nathalie, Estrie

LE CANCER EST INDÉTECTABLE DANS MES CELLULES. 
Cancer de la prostate

«Suite à une consultation et un travail avec Jean-Pierre, le cancer est maintenant indétectable dans mes cellules! Les résultats des prises de sang suite à mon opération pour la prostate et les tests sont négatifs.

Merci Jean-Pierre!»

- Claude, Québec

DÉPENDANCE AU CANNABIS
Je ne consomme plus et je n'en ai plus envie!

« Je reviens vers vous suite a notre rencontre de lundi . Cette rencontre est pour moi EXCEPTIONNELLE! J'étais un homme malheureux , j'avais aussi une addiction au cannabis depuis l'âge de 16 ans et j'en ai 35 aujourd'hui. Depuis lundi, je ne consomme plus et je n'en ai plus envie! Pour moi c'est fou!

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude envers Jean-Pierre!

Mille fois merci!!!. »

- Martial, France

60 ANS D'ALLERGIE SÉVÈRE AUX CHATS 
Merci!!!

«Je ne pouvais m’empêcher d’écrire un petit mot pour informer les gens de ce que j’ai vécu en la présence de Jean-Pierre. J'ai été incommodée par une allergie sévère aux chats pendant 60 ans! Et c’est maintenant tout à fait terminé !!!

Qu’une chose fasse tant souffrir durant tant d’années et que ça passe en quelques secondes, j’en suis encore sous le choc !»

- Michelle, Québec

JEAN-PIERRE EST UN GUIDE DANS MON VOYAGE AU CENTRE DE MOI-MÊME.
N’attendez pas comme moi que la santé s’en mêle.

«À travers épreuves de vies, stress quotidien, performances professionnelles, financières, parentales, amoureuses, à l’écart d’une quelconque spiritualité, je courais, je courais … mais après quoi au juste … tant d’efforts dans la mauvaise direction! Je cherchais le bonheur à l’extérieur de moi, je remettais mon bonheur dans les mains des autres, tassant une multitude de fois ma petite voix intérieure… Résultat?!

J’ai attiré des épreuves de vies de telles envergures dans les dernières années ... j’ai bien dû me résigner à voir que je n’aurais jamais le dernier mot et qu’il était grand temps que je me fasse cadeau d’une nouvelle façon de construire mon existence et de rebâtir ma santé.

Jean-Pierre est mon guide depuis quelques années déjà dans mon voyage au centre de moi-même. Avec son enseignement, son dévouement, son amour et mes efforts quotidiens, ma vie regagne petit à petit son équilibre tant rêvé. Par Jean-Pierre, j’apprends à décoder, à reconnaître et à communiquer avec mon guide intérieur… cette petite voix trop longtemps ignorée… je fais en plus cadeau à mes enfants d’un apprentissage tellement extraordinaire.

Je vous en prie mes amis cessez de croire aux hasards, prenez soin de vous et rencontrez le le plus tôt possible. N’attendez pas comme moi que la santé s’en mêle. Il faut d’abord être prêt à se faire face dans le miroir de Jean-Pierre, aller de l’avant en sa compagnie et il vous guidera vers comment faire briller votre diamant intérieur.

Merci Jean-Pierre de me guider dans cette belle aventure… ma vie.

Merci Karine pour ton dévouement, ton amour, et ton rayonnement qui m’inspire…dans la bonne direction cette fois 😉

- Brigitte, Bois-Francs (Québec)

LECTURE DE CORPS
Une lecture et mes blocages lâchent enfin!

«La session privée "Lecture de corps" par Skype a été très riche, percutante et agréable en plus! Tout ce que Jean-Pierre m'a dit était très pertinent,résonnait comme tout à fait exact. J'ai écouté plusieurs fois l'enregistrement de cette session pour INTEGRER  pleinement les informations. Depuis, j'observe des changements :

- dans mon comportement et je suis vigilante pour choisir à chaque instant ce qui est le meilleur pour  moi.

- dans mon corps ; j'ai pu marcher longtemps et rapidement, sans devoir m'asseoir et sans douleur. J'ai même pu escalader, me hisser en m'appuyant sur ma hanche droite que j'ai refusé de faire opérer depuis plus de 15 ans!

Je revis ! Merci infiniment Jean-Pierre. Je continue le travail de correction de l'information érronée sur laquelle je fonctionne depuis longtemps! (j'ai 69 ans!) Ce soir, j'aurai une session privée (skype) de "lecture de ma généalogie". J'en suis heureuse, c'est une chance inouïe.

PS: Après 20 ans de lectures, recherches, conférences, séminaires et thérapies...je suis entrain de guérir et devenir le meilleur de moi-même! Quel bonheur! Je suis pleine de gratitude envers Jean-Pierre et la vie.»

- Geneviève Michel, France

SA MANIÈRE DE ME LIRE COMME UN LIVRE OUVERT M'A SCOTCHÉE!
Maladie de Lyme

Voici un commentaire d'une participante de Conversation papillon qui avait la Maladie de Lyme.
« Tout d'abord, je dois dire que je n'avais jamais écouté une conférence auparavant sur cette plateforme, mais là, le titre "Ce que cerveau crée, cerveau guérit" m'a grandement interpellée. « Il ne faut pas que tu rates cette conférence ! ».

Il y a eu un temps où je souffrais atrocement. Je pleurais sur ma chaise tellement j'avais mal en ne
bougeant que de quelques millimètres. Je gémissais de douleur la nuit. Je n'étais plus capable de bouger. J'ai réussi à calmer ces douleurs par différentes alternatives. Mais malgré tout ça, quelque chose me poussait à écouter cette conférence.

Lors de la période de questions, je voulais tellement être tirée au sort. Je n'en reviens absolument pas.
Il y avait des centaines et des centaines de maladies et malaises qui défilaient à travers le chat.
Et tout d'un coup, j'entends mon prénom suivi de : maladie de Lyme. Ils m'ont choisie, comme ça !
J'ai été très chanceuse.

Ce n'est pas tout ! Lorsque Jean-Pierre m'a décrite (c'est à dire entre autres, une partie des travers de ma personnalité, avec aussi un peu de positif à la fin !), sans me connaître, car je suis en France et lui au Québec, « j'étais très surprise. Tout ce qu'il avait comme indices sur moi étaient mon prénom et la maladie de Lyme. C'est tout !

Et il a brossé un portrait comme s'il me connaissait depuis toujours. Il a mis le doigt exactement sur mon histoire de vie. C'était moi ! Sa manière de se mettre en lui-même et de me lire comme dans un livre ouvert, m'a "scotchée". En tout cas, cela m'a donné l¹explication dont j'avais besoin pour continuer. J'étais très soulagée.

La perception claire de Jean-Pierre m'a vraiment impressionnée, mais sa "lecture" ne m'a pas étonnée : je me reconnaissais dans ce qu'il disait, dans la personne qu'il décrivait. Waouh!

Dans les 2 ou 3 jours qui suivirent, j'ai eu "conscience" de la nette amélioration de mon état, comme une sorte d'allègement généré par cette prise de conscience et j'ai fait le lien avec ce que Jean-Pierre m'avait dit !

Donc, avec beaucoup de retard : " MERCI ! MERCI ! MERCI !" Je ressens que mon chemin de vie, est de "SERVIR" et il existe de multiples façons de le faire...»

Hélène - France

«MA VIE A PRIS UN TOURNANT QUE J'ATTENDAIS DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS!»

« Depuis que je connais Jean-Pierre et Karine, ma vie a pris un tournant que j'attendais depuis tellement longtemps. Ils vont droit au but. Les résultats de guérisons sont surprenants. J'étais loin de penser que les raisons de mes malaises pouvaient provenir de choses aussi simples et aussi subtiles.

Ils partagent des données et des explications très précises, offrent des solutions faciles à mettre en application. Ils sont comme un papa et une maman que nous n'avons pas eu pour nous faire comprendre autant et si bien la vie sur Terre. 

Je réécoute ou revisionne régulièrement les épisodes. C'est l'émission la plus constructive que je connaisse. Et chaque fois, j'approfondis des éléments que je croyais comprendre... mais non. Le cheminement continue à se faire et ça va toujours plus loin. J'adore!»

-Gérald, Montréal (Qc)

«DÈS LA PREMIÈRE RENCONTRE, JE SAVAIS QU'IL ALLAIT TRANSFORMER MA VIE!»

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

« J’aimerais partager mon témoignage à la suite de rencontres avec Jean-Pierre Lamarche.

En 2017, j’ai découvert l’Institut PH par hasard, en naviguant sur Internet. Hasard ? Non, je ne crois pas. Car ne dit-on pas qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ? Alors j’avais rendez-vous avec celui qui devait transformer ma façon de voir la vie, de percevoir mes ressentis et de vivre « MA » vie : Jean-Pierre Lamarche!

Un être humain chaleureux, à l’écoute de l’autre, avec le profond désir d’aider, de supporter et de guérir nos blessures, allant même à guérir nos maladies! Bien sûr, il faut s’investir soi-même pour cheminer, il faut mettre notre énergie au même diapason que notre être, afin qu’elle circule et nettoie les mémoires. Jean-Pierre est là pour nous guider, nous aider, nous épauler.

Dès la première rencontre, je savais qu’il allait transformer ma vie. L’énergie qu’il dégage est puissante…on la ressent! Je lui ai relaté mon problème, la raison de ma consultation et le but que je voulais atteindre : la santé physique et mentale.

J'ai toujours réécouté les enregistrements de nos rencontres afin de refaire le tri des informations contenues dans ce matériel.

Au fil des rencontres, un lien fort de confiance s’est établi et le cheminement s’est approfondi. Jean-Pierre, ainsi que Karine Banville, son associée et épouse, sont toujours prêts à nous écouter, à nous aider. Très disponibles, ils ont à cœur l’évolution de notre potentiel humain et nous font sentir importants et en confiance.

Aujourd’hui, je peux fièrement dire que je ne suis plus la même. J’ai suivi les enseignements et conseils de Jean-Pierre et suis devenue un nouveau MOI, une nouvelle personne, plus sereine, plus épanouie, en santé physique et mentale.

Je suggère à tout être humain qui veut grandir d’emprunter le chemin de l’Institut PH! Merci à vous deux… »

-Christianne, Québec

Cynthia Custeau, Asbestos, Québec

Vidéo Multiples guérisons

Douleurs intenses au cou, aux épaules, blessure sévère au doigt, saignement et douleur provenant de l'utérus, blessure à la cheville, allergies aux animaux, eczéma, douleur atroce au ventre.!

Voici une vidéo témoignage de multiples guérisons vécues par Cynthia et ses filles avec l'aide de Jean-Pierre Lamarche de l'Institut PH.

Nous connaissons ces gentes dames depuis plusieurs années et avions la chance de les côtoyer régulièrement lorsque nous demeurions à Asbestos. Cynthia étant la mère de nos trois gardiennes et participante régulière aux conférences qui se tenaient à nos bureaux à l'époque.

Dernièrement, elle avait de fortes douleurs au cou.

Ensuite, nous retournons en 2013 et elle vous raconte aussi comment elle s'est rendue de peine et de misère à une conférence qui avait lieu à Drummondville. Lorsque Jean-Pierre l'avait vu, toute prise dans ses bandages, les yeux rouges... il l'a invité à venir à l'avant pour commencer à lui verbaliser ce qu'il percevait des maux intenses qu'elle vivait. Après environ 25 à 30 minutes, écoutez ce qu'elle a vécu.

Quelques temps plus tard, elle se casse le doigt par un coup de perceuse. Ouch! Une des options était de lui couper le doigt... voyez ce qui est arrivé.

Avant le temps des fêtes 2017, Cynthia avait de très abondants saignements et caillots utérins. Suite à l'ablation de l'endomètre, les saignements ont encore continué abondamment mais accompagnés de douleurs extrêmes. Voyez le miracle des guérisons par téléphone et comment s'est possible.

Cynthia, avec l'accord de ses filles, a eu la générosité de vous partager ce qu'elles ont vécu en guérison avec Jean-Pierre.

Bon visionnement!

Michel, Asbestos, Québec

Douleur aux côtes et difficulté à respirer

«C’est incroyable ! C’est miraculeux !»

Extrait de la conférence de Jean-Pierre Lamarche «Comment voir les vérités de votre vie»

Cette vidéo vous présente un homme qui a une douleur sévère aux côtes avec une difficulté à respirer depuis plusieurs semaines.

Jean-Pierre prend le temps de lui expliquer en profondeur les stress qui agissent sur son corps et qui affectent malencontreusement sa vie. Dans cette situation précise, après seulement 1 minute et 15 secondes, il ne lui reste que 30% de la douleur initiale.

Jean-Pierre continue alors à lui verbaliser d’autres stress. Après 5 minutes, il n’en reste que 20 à 25 %. De là, pour accélérer le processus de guérison, JP commence à décristalliser physiquement les lourdeurs qu’il perçoit dans le système subtil de l’homme. Le corps est un reflet des stress subtils enregistrés dans le mental inférieur de l’être. Chaque geste est extrêmement précis et crée un allègement notable sur les maux du corps. Si bien qu’après 8 minutes, la douleur se chiffre à 10 %.

L’homme a réussi à guérir son corps presque complètement par l’intermédiaire des paroles ordonnées de Jean-Pierre en moins de 11 minutes.

«C’est incroyable ! C’est miraculeux !» - Michel

Seule une tension dans son dos est présente à ce moment. Jean-Pierre va jusqu’au bout pour atteindre 0% de douleur. Ce fut donc une guérison complète en moins de 14 minutes.

« Merci ! Je suis très surpris ! J’ai dit à mon ami, il faut que je descende à la conférence, ça m’appelle, je ne sais pas pourquoi. Là je le sais en tabarouette ! Merci !»

Cette expérience est réelle. Dans ce cas, la guérison s’est produite très rapidement. Soyez conscient que ce n’est pas toujours aussi rapide. Chaque être est unique et possède son taux d’histoires de stress unique à lui. Une heure, deux heures, dix heures de rencontre ou plus, c’est possible. Ici, le message est que votre cerveau a su créer votre malaise, il sait aussi le guérir. Ayez confiance en vous et en lui, mais surtout, faites les pas jusqu’au bout. C’est la clé !

 

Virginie, Estrie, Québec

Guérison en direct d’une douleur au poignet

Extrait de la conférence L’énergie commence par soi de Jean-Pierre Lamarche, 2011

Cette vidéo vous présente la guérison en direct d’une femme qui a une douleur au poignet.

Jean-Pierre termine souvent ses conférences en invitant un membre de l'assistance, qui a un malaise physique, à venir à l'avant. Il veut sincèrement faire prendre conscience aux gens de la simplicité à percevoir les vérités du logiciel biologique subtil de l’être humain.

Comme il le dit si bien dans cet extrait : Tout est écrit dans la zone qui fait mal. – JPL

Malgré le son un peu faible des paroles de la dame dans cette vidéo, il est quand même très facile de constater les effets rapides qu’ont les phrases de stress et de pensées dictées par Jean-Pierre. Elle reconnaît tous les éléments qu’il lui dit. Elle reconnaît sa vie. Dans ce cas, en un peu plus de six minutes, la douleur au poignet s’est estompée.

Patrick Therrien, un compositeur reconnaissant

Tu as su repérer la source de mes maux pour me permettre d'évoluer dans la paix et la joie.

Simplement moi-même!

«Cher Jean-Pierre, depuis ma consultation avec toi, je ressens une immense joie à interpréter mes compositions musicales.  Un état que je n'avais pas ressentie depuis 40 ans.  Plus d'appréhension, de stress, de peur, de trac.  Simplement cette prise de conscience d'être moi-même, de partager humblement et passionnément ma musique avec confiance.

Tu as su repérer la source de mes maux et les amener à la surface afin de les transcender pour me permettre d'évoluer dans la paix et la joie.

Merci énormément!»

Christianne, Québec

L'enregistrement est un objet précieux à réécouter

«Je prends la liberté de vous écrire pour partager avec Jean-Pierre une expérience que j’ai vécue ce week-end.

Suite à ses recommandations, je réécoute toujours le CD (l'enregistrement) de nos rencontres afin de refaire le tri des informations contenues dans ce matériel.

Vendredi et samedi matins, « je voyageais dans mon bonheur », c’est-à-dire que j’ai fait de la peinture pour rafraîchir la cuisine, chose que j’aime beaucoup.  Pendant le temps que je peinturais, au lieu d’écouter de la musique, j’ai réécouté le CD de notre rencontre du 9 novembre dernier, les deux matins tout en m’affairant à la tâche.

J’ai été très excitée et heureuse de constater l’amélioration de mon état en comparant ma respiration et ma gorge en me levant vendredi matin versus la sensation ressentie fin p.m. samedi.

Le mental a enregistré de nouvelles données dans mon conscient, données qui pourtant avaient déjà été entendues, mais pas nécessairement comprises !  Mais, comme le petit hamster cherche parfois à nous amener ailleurs, on oublie involontairement certaines choses.  Et de les réentendre dénoue les conflits, permet de faire du classement et nous apaise de façon incroyable.?

Alors, oui c’est important de réécouter les CD pour ne rien perdre des bienfaits emmagasinés dans ce petit accessoire qui prend des allures « d’objet précieux » pour moi!

Voilà, merci encore.»

Sylvie, France

Je suis fière d'avoir écouté mon intuition!!

Douleurs complètement disparues aux mains, aux pieds et aux genoux!

«Mon intuition m'a poussée à consulter Jean-Pierre et je voulais le remercier pour la séance individuelle que j'ai eue par Skype au mois de mai dernier.

Je voulais témoigner en disant que mes douleurs aux mains, pieds et genoux avaient complètement disparues. Et non seulement ça mais toutes les prises de consciences auxquelles j'ai eu accès ce jour là et auxquelles je pense très souvent m'ont permis de faire un saut quantique.

Donc un énorme merci, je suis fière d'avoir écouté mon intuition le jour où j'ai entendu une conférence sur Conversation Papillon et que j'ai décidé de prendre RDV.

Toute ma gratitude»

Sophie, Québec

Lecture de chakras
Expérience exceptionnelle!

«Salut Jean-Pierre! Quelle expérience exceptionnelle!!! Merci beaucoup pour le lecture des chakras. WOW! Je me sens doucement transformée, c'est génial!

Je t'aime et je remercie la vie de ce beau privilège de t'avoir eu sur mon chemin.»

Dorothée, Québec

Tu es un excellent vulgarisateur, tu expliques avec aisance et facilité les grandes vérités de la vie.

Ton dévouement est exemplaire!

«J’aimerais te remercier pour la conférence offerte hier, ce fut super intéressant. Surtout à la fin quand tu as parlé de miracle « la mire est la clé », cela a résonné très, très, très fort en moi. Tu es un excellent vulgarisateur, tu expliques avec aisance et facilité les grandes vérités de la vie. Tu es sans conteste un être d’Amour et de Lumière, car ce qui t’anime principalement c’est de partager, d’offrir et d’aider tes semblables avec tout ce que la vie t’a amené à reconquérir, soit la Grandeur qui habite en toi et qui habite en chacun de nous, dans notre cœur qui ne demande qu’à s’ouvrir et à s’épanouir. Et comme je le lisais ce matin : « L’amour donne l’énergie et la direction. Il est un carburant spirituel. » Et que OUI, l’amour est infini et illimité et il guérit bien des problèmes selon mon expérience.

Ton dévouement est exemplaire, tes anges et tes guides doivent jubiler à te voir agir ainsi. Ta grande simplicité et ton humilité mettent tout de suite les gens à l’aise, tu es beau à voir aller! Tu es la preuve vivante comme le dit si bien la chanson : « Donner pour donner, tout donner, c’est la seule façon d’aimer, donner pour donner, c’est la seule façon de vivre, c’est la seule façon d’aimer. » Donner c’est recevoir! C'est une grande loi cosmique! Et tu sembles l’avoir tout à fait bien compris et tu le mets en pratique à merveille!

Merci de ta présence et merci d’exister!»

Sophie Labbé, Estrie

La lecture de purification a transformé ma fille sous mes yeux

J'attends ce moment depuis 14 ans

Je voulais vous remercier pour votre accompagnement pour moi et ma famille. J'ai vu ma fillette tristounette et anxieuse devenir une jeune femme confiante et solide en seulement 1 heure en lecture de purification avec Jean-Pierre. J'attends ce moment depuis 14 ans, le moment où elle serait prête à prendre les rênes de sa vie et faire brûler son feu intérieur comme un magnifique soleil afin de s'épanouir pour le meilleur, pour elle-même en premier. Je crois que c'est le plus beau cadeau que je pouvais lui donner...

Je n'avais pas pris conscience à quel point cela changerait sa vie jusqu’à ce que je la vois se transformer sous mes yeux durant la lecture de purification. Je savais seulement que c'était le meilleur au moment présent pour elle et pour moi ! Un investissement extraordinaire pour une vie exceptionnelle qui l'attend maintenant que tous ces stress sont tombés.

Merci, Jean-Pierre d'accomplir le meilleur de toi-même à chaque instant de ton existence. Tu transformes le monde dans lequel nous vivons par ton enseignement et surtout par l'exemple. Je te remercie d'alimenter et de porter en toi cette magnifique lumière qui éclaire nos étapes, nous guide et nous transmet un enseignement unique au monde, un enseignement privilégié sacré qui transcende l'humanité au bénéfice de l'univers tout entier.

Je t'aime

ce-que-cerveau-cree-cerveau-guerit-1

CE QUE CERVEAU CRÉE, CERVEAU GUÉRIT!

Obtenez la clé infaillible qui vous permettra de reconnaître vos vérités, ainsi que les souches de vos malaises et de vos mal-êtres.

Contact
Téléphone

+1 450-227-2015

Courriel

info@institutph.com

Retour haut de page